Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 18:53

Voici donc ma boite à fusibles (un peu améliorée).

Ca servira à dispatcher le 12v des batteries vers les différents circuits en les protégeant chacun avec un fusible en cas de défaillance de l'un d'eux (en gros si R2 pète un plomb...).

J'ai aussi des connecteurs sympa (des powerpoles Anderson) pour pouvoir câbler les quelques mètres de fils qui vont relier tout ça.

DSC02067-RigRunner.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salut et merci de ton MP. Ton blog est super bien fait, je vais m'en inspirer ! (je le connaissais déjà) J'ai commencé le mien il y a 15 j à peine, il n'y a pas encore grand'chose dedans ...<br /> Beau travail ton R2 en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bonne idée de bien protèger les différents circuits, 6 dépqrts est-ce suffisant ?<br /> tu prévois quoi comme découpage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en fait il y a une entrée en 40A max et 5 sorties.<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore vraiment réfléchi au découpage exact (il manquera certainement des sorties, mais j'effectuerai quelques "regroupements", à suivre...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : My R2-D2 Astromech
  • : La construction de mon unité R2-D2 grandeur réelle !
  • Contact

R2 Builders Francophones

logoR2FR fond blanc

    www.r2builders.fr

Recherche

Progression de R2

 

  DSC04646 

Archives